Bienvenue sur le nouveau site de dons du Diocèse de Bourges ! Vivons l'Avent, soutenons l'Eglise grâce à nos dons !
Votre don soutient une souscription particulière diocésaine ou paroissiale.

Mon don à une souscription particulière

Chaque don compte !

Chaque don compte

Je donne tous les mois

Un don qui soutient durablement

A quoi sert une souscription ?

Les souscriptions particulières sont créées pour diverses raisons et pour des besoins précis:
- soutenir les vocations ou nos prêtres aÏnés
- soutenir les projets de construction ou de rénovation de lieux précis
- le sanctuaire de Pellevoisin
- le chauffage de certaines paroisses
- de grands évènements particuliers

Ces souscriptions ont pour but de soutenir des projets de l'Eglise en Berry. Elles ne viennent remplacer ni le denier ni la collecte paroissiale mais elles encouragent et soutiennent dans un but précis.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Celui-ci est édité et envoyé par le diocèse de Bourges.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :
Association diocésaine de Bourges
Maison Pape François
23 rue Nicolas Leblanc
18022 Bourges Cedex - France
Tél: 02.46.08.09.80.
Email : dons@diocese-bourges.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Je donne plus d’impact à mon don en ajoutant une contribution destinée à couvrir les frais de collecte.

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Je confirme par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Payer avec Apple Pay

Donnez en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : dons@diocese-bourges.org